[Obm] Droit Agenda OBM 2.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Thu Aug 23 14:41:42 CEST 2007

Bonjour,

Merci, ça répond à peu près à mes question sur les fonctionnement de ces
droits.
Par contre il me semble que un utilisateur X a rentré un évènement sur
l'agenda de Y, l'utilisateur Z ne peut pas supprimer cet évènement. Il faut
qu'il ait les droit d'écriture sur l'agenda de Y mais aussi qu'il ai les
droit perm_admin sur le module Agenda.

Pouvez vous me confirmer celà?
Merci encore.
Goudin Jimmy