[Obm] Droit Agenda OBM 2.0

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Aug 23 13:33:37 CEST 2007

Jimmy Goudin wrote:
> Bonjour,

Bonjour
> Il me semblait que lorsqu'on avait les droit admin sur l'agenda on
> pouvait supprimer des évènements qui n'ont pas été créé par nous.
> Je viens de voir en 2.0.3 que ce n'est pas ou plus le cas.

Le fonctionnement des droits n'a pas été modifié entre la version 2.0.2
et 2.0.3 si vous avez les droits d'écriture sur un l'agenda d'un
utilisateur, vous pouvez supprimer les rendez-vous créés par cet
utilisateur.

Cordialement,
Mehdi Rande

> Quels droits sont liés à cette fonction?
>
> Cordialement,
> Goudin Jimmy

Mehdi Rande
Aliasource
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91