[Obm] Https et IE6 / OBM2.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Thu Apr 26 19:51:23 CEST 2007

Bonjour,

J'ai un petit souci en mode https avec IE6 et OBM 2.0

En effet à chaque affichage d'une page, j'ai le message "cette page contient
des éléments sécurisés et non sécurisés". Et celà demande donc de confirmer
l'affichage par oui ou par non.
Pour ne pas avoir ce message il faut normalement aller dans les préférence
de sécurité de IE et coché à "activer" le paramètre "afficher le contenu
mixte"
Cependant ça ne fonctionne pas, on a toujours le message.

Je pense que c'est peut être du à ce bout de code qui est avec une adresse
en http. En attendant d'avoir une solution de votre part, j'ai du désactiver
le https de mon site.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Cordialement,
Goudin Jimmy