[Obm] OBM 2.0.1 : problèmes d'encodage

Vincent Deffontaines vincent.deffontaines at inl.fr
Thu Apr 26 17:25:14 CEST 2007

Bonjour,

J'ai migré mon OBM 1.2.8 vers un 2.0.0-2.0.1 avec succès (pour l'instant
le 2.0 est uniquement en test, mais se comporte très bien).

Je constate un léger problème d'encodage au niveau du calendrier. Le bug
est, je pense, lié à Ajax (?). Voici une desccription précise de comment
le reproduire.

- -> Créer un nouveau rendez-vous avec un intitulé comportant des accents.
L'objet se retrouve affiché avec le caractère accentué remplacé par un
"?" moche.

Ou bien :
- -> Prendre un rendez-vous qui existait déja sur OBM 1.2.8 avec un
accent, correctement affiché. Le modifier, par exemple, le glisser pour
changer d'heure. Après cela, l'accent est transformé en "?" moche. Et le
message "Ev?nement : Mise ? jour r?ussie" est également mal affiché
(copié-collé ici).

Je précise que ceci ne ressemble pas à un problème de DefaultCharset
apache : par exemple l'accent de l'onglet "Comptabilité" est toujours
bien affiché.

Cordialement,

Vincent