[Obm] Https et IE6 / OBM2.0

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Apr 27 11:41:22 CEST 2007

Jimmy Goudin wrote:
> [...]
> contient des éléments sécurisés et non sécurisés". Et celà demande
> donc de confirmer l'affichage par oui ou par non.
> Pour ne pas avoir ce message il faut normalement aller dans les
> préférence de sécurité de IE et coché à "activer" le paramètre
> "afficher le contenu mixte"
> Cependant ça ne fonctionne pas, on a toujours le message.
>
> Je pense que c'est peut être du à ce bout de code qui est avec une
> adresse en http. En attendant d'avoir une solution de votre part, j'ai
> du désactiver le https de mon site.
>
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
Bonjour,

Avez vous dans votre virtual host apache la directive

    SetEnvIf User-Agent ".*MSIE.*" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
downgrade-1.0 force-response-1.0

?
Cette directive est nécessaire dans tout VirtualHost apache SSL
(indépendemment de l'application déployée) afin de corriger le problème
que vous decrivez, qui est un bug d'IE avec le fonctionnement en https.

Cordialement,
Mehdi Rande