[Obm] Re: [www.aliasource.fr] : OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Apr 2 00:24:53 CEST 2007

> Message :bonjour
> Je suis en train d'installer votre goupware sur un serveur freebsd pour le
> tester.
> je l'install avec une base de donnée postgresql .
> Dans l'archive que j'ai recupéré, il y a des scripts dans /script .
> J'ai utilisé, le script install_obmdb_2.0.pgsql.sh.
> Il y a un bug dedans .
> vous avez declarer une fonctions comme ceci :
> function getVal () {
>    echo Recherche $1
>    VALUE=`grep ^$1\ *= ../../conf/obm_conf.ini | cut -d= -f2 | tr -d '^ ' |
> tr -d '" '`
> [...]

Bonjour,

qu'est ce qui ne marche pas (ceci marche tres bien sous l'ensemble des distribs
linux) ? l'install sous freebsd ?
la seule difference est le mot cle "function" pour declarer la fonction shell
getVal ??
Etonnant, ceci ne devrait etre dependant que du shell utilise. Quel est votre
shell par defaut sous freesbsd ?

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr