[Obm] Informations à propos de la synchronisation OBM-PDA

Nicolas Moyroud nmoyroud at teledetection.fr
Mon Apr 2 12:08:08 CEST 2007

Bonjour,

Je vous contacte car je souhaiterai obtenir des informations
complémentaires à propos de l'application OBM que vous développez. Je
travaille au Cemagref, un organisme public de recherche scientifique.
Pour notre unité, nous sommes à la recherche d'un groupware web pour
gérer les agendas et les contacts de nos agents de façon centralisée.
Pour tester, j'ai installé la version 2.0.0rc2 de OBM et je trouve cette
solution très intéressante.
Actuellement, un certain nombre de nos agents est équipé de Pocket PC et
chacun gère individuellement ses agendas et ses contacts avec Outlook.
Pour migrer vers une solution comme OBM, une condition indispensable
serait la possibilité de synchroniser les Pocket PC avec l'agenda et les
contacts. J'ai trouvé dans votre site une page datée du 27 février 2007
et annonçant la disponibilité d'un connecteur PDA pour OBM, mais je
n'arrive pas à trouver cette fonctionnalité, ni dans la version que j'ai
installé, ni sur votre démonstration en ligne. Je n'arrive pas à savoir
à partir de votre site si il s'agit d'une fonctionnalité fournie en
standard avec la version libre de OBM, ou si il s'agit d'une
fonctionnalité additionnelle payante. Je n'ai réussi à trouver aucune
information à ce sujet.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Si il s'agit d'une fonctionnalité
sous licence payante, quel en est le prix ? Serait-t-il possible dans ce
cas d'obtenir une version d'essai limitée pour tester cette
fonctionnalité et voir si elle correspond à nos besoins ?
Merci d'avance pour ces informations.

M. Nicolas Moyroud
Ingénieur d'études Informatique
Cemagref - UMR TETIS
Maison de la Télédétection
500, rue J.F. Breton 34093 Montpellier - France