[Obm] Re: Page d'acceuil OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 14 Sep 2006 00:25:23 +0200

> [...]
> temps de toutes les personnes,
> et des droits permettant de voir et modifier la gestion des temps de toutes
> les personnes.
>
> Pour les droit permettant l'écriture il faut les droit administrateur de ce
> module.
> Cependant pour des droit de lecture uniquement je n'ai pas trouvé les bons
> droits...
> D'ailleur les simple droit utilisateur sur ce module permettent quand même
> d'ajouter et de rmplier les jour. Je ne sais pas si c'est très normal...
>
> Merci en tout cas pour vos réponses à mes deux questions...

Le module gestion des temps est un peu special au niveau de la gestion des
droits en contenant des regles en dur.
les utilisateurs qui ont acces a la gestion de droits d'autres utilisateurs ou a
la vue planning des temps passes sont les utilisateurs de profil "admin" ou les
utilisateurs etant chef de projet sur un projet.
Ce n'est pas tres standard par rapport a OBM.

Mais ce sera modifie dans la prochaine version.

- Pour voir la vue planning (mensuelle) d'autres utilisateurs, il faudra le
droit de lecture admin (cright_read_admin) soit un profil ayant le droit de
lecture admin sur le module gestion des temps

- Pour voir la vue semaine et pouvoir saisir l'activite d'autres collaborateurs,
il faudra le droit cright_write_admin soit un profil ayant le droit d'ecriture
admin sur le module gestion des temps

ceci devrait vous permettre de gerer exactement comme vous le souhaitez et de
definir finement vos profils en permettant a certains de consulter uniquement
l'activite d'autre utilisateurs et a d'autre de la saisir.

Effectivement ! remarque judicieuse.
C'est modifie dans la version de dev, ce sera donc aussi dans la prochaine
version.
Les portlets Deal, Time, Contract et Incident n'apparaissent maintenant que pour
les utilisateurs ayant le droit d'ecriture sur ces modules.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr