[Obm] Re: Page d'acceuil OBM

Jimmy Goudin jimmy.goudin@gmail.com
Wed, 6 Sep 2006 22:22:56 +0200

------=_Part_130590_22381768.1157574176166

Bonjour,

J'ai un compl=E9ment d'information =E0 vous demander =E9galement.
Au sujet des droits qu'il faut pour la partie "gestion" afin d'avoir la
boite  permettant de s=E9lectionner plusieurs personnes.
J'aurais voulu mettre des droit pour seulement pour voir, la gestion des
temps de toutes les personnes,
et des droits permettant de voir et modifier la gestion des temps de toutes
les personnes.

Pour les droit permettant l'=E9criture il faut les droit administrateur de =
ce
module.
Cependant pour des droit de lecture uniquement je n'ai pas trouv=E9 les bon=
droits...
D'ailleur les simple droit utilisateur sur ce module permettent quand m=EAm=
d'ajouter et de rmplier les jour. Je ne sais pas si c'est tr=E8s normal...

Merci en tout cas pour vos r=E9ponses =E0 mes deux questions...

Goudin Jimmy

2006/9/6, Jimmy Goudin <jimmy.goudin@gmail.com>:

>  Bonjour,
>
> J'ai une question, qui rejoind surement les questions de droits et de
> visualisation d=E9j=E0 =E9voqu=E9.
> Pour des modules comme Incidents ou Contrats dont les personnes n'aurait
> que des droit de lecture.
> Peut on tout de m=EAme surprimmer ces module de la page d'acceuil d'OBM. =
Les
> cadre "Incident" et "Contrat" avec les liens "mes incident" et "mes
> contrats"
> Puisqu'il n'ont que des droit de lecture ils ne devraient pas les avoir..=
.

> Goudin Jimmy

------=_Part_130590_22381768.1157574176166

v>
 d'avoir la boite&nbsp; permettant de s=E9lectionner plusieurs personnes.</=
div>
es temps de toutes les personnes, </div>
outes les personnes. </div>
r de ce module. </div>
s bons droits... </div>
m=EAme d'ajouter et de rmplier les jour. Je ne sais pas si c'est tr=E8s nor=
mal...</div>
to:jimmy.goudin@gmail.com">jimmy.goudin@gmail.com</a>&gt;:</span>
px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">
visualisation d=E9j=E0 =E9voqu=E9. </div>
it que des droit de lecture. </div>
M. Les cadre &quot;Incident&quot; et &quot;Contrat&quot; avec les liens &qu=
ot;mes incident&quot; et &quot;mes contrats&quot;</div>
r...</div></div>

------=_Part_130590_22381768.1157574176166--