[Obm] Page d'acceuil OBM

Jimmy Goudin jimmy.goudin@gmail.com
Wed, 6 Sep 2006 11:03:59 +0200

------=_Part_120683_8094285.1157533439978

Bonjour,

J'ai une question, qui rejoind surement les questions de droits et de
visualisation d=E9j=E0 =E9voqu=E9.
Pour des modules comme Incidents ou Contrats dont les personnes n'aurait qu=
des droit de lecture.
Peut on tout de m=EAme surprimmer ces module de la page d'acceuil d'OBM. Le=
cadre "Incident" et "Contrat" avec les liens "mes incident" et "mes
contrats"
Puisqu'il n'ont que des droit de lecture ils ne devraient pas les avoir...

Goudin Jimmy

------=_Part_120683_8094285.1157533439978

visualisation d=E9j=E0 =E9voqu=E9. </div>
it que des droit de lecture. </div>
M. Les cadre &quot;Incident&quot; et &quot;Contrat&quot; avec les liens &qu=
ot;mes incident&quot; et &quot;mes contrats&quot;</div>
r...</div>

------=_Part_120683_8094285.1157533439978--