[Obm] RPM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 16 Jun 2006 12:22:18 +0200

tosan wrote:
> [...]
>    Deny from all
>    allow from 134.214.
> </Directory>
>
> <Directory "/var/www/html/obm/php">
> Order allow,deny
>    Allow from all
>
> </Directory>
>
> <FilesMatch "^\.ht">
>    Order allow,deny
>    Deny from all
>    Satisfy All
> </FilesMatch>
>

> pour /images/images/, j'ai beaucoup cherché ....
>  j'ai mes images à l'écran et dans le fichier source j'ai aussi

Ahhhh
en fait c'est normal !

- Les images faisant partie d'un theme ont une url du type :
xx/images/$theme/toto.png

- les images hors theme (au login,...) ont une url du type :
xx/images/images/toto.png

c'est pour ceci que dans le repertoire themes/ il y a un repertoire images/

ce qui veut dire que le probleme de non affichage des styles ne vient pas de
la, mais plutot d'un include qui doit echouer et il faut donc regarder plus
en detail le probleme cause par la directive include_path du php.ini ou dans
apache:
php_value include_path ".:/var/www/html/obm"

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13