[Obm] RPM

tosan Martine.Tosan@insa-lyon.fr
Fri, 16 Jun 2006 08:53:36 +0200

Bonjour,
J'ai eu les mêmes pbs .
pour ce qui est de l'affichage des images c'était une question de droits
sur les rep définis dans http.conf.
par défaut,  "deny from all"

vérifiez ces rep.

<Directory />
    Options FollowSymLinks
    AllowOverride None
    Order deny,allow
    Deny from all
    allow from 134.214.
</Directory>

<Directory "/var/www/html/obm/php">
 Order allow,deny
    Allow from all

</Directory>

<FilesMatch "^\.ht">
    Order allow,deny
    Deny from all
    Satisfy All
</FilesMatch>

pour
/images/images/, j'ai beaucoup cherché ....
  j'ai mes images à l'écran et dans le fichier source j'ai aussi
/images/images

est-ce que cela  vient de la déclaration ds httpd.conf de
 Alias /images /var/www/html/obm/obminclude/themes

et dans obm_conf.inc
define("C_IMAGE_PATH",$cgp_host."images");
j'ai mis  cette ligne en commentaire et cela ne change rien....
j'ai toujours /images/images

mais j'ai aussi fait des essais avec
global.inc
define("C_IMAGE_PATH",$cgp_host."images");
et si je mets cette ligne en commentaire je perds mes images et j'ai
dans le fichier source

(C_IMAGE_PATH/images/accueil_obm.png);

--
en tout cas avec la ligne en commentaire ds httpd.conf, j'ai mes images

Cordialement.

--
Martine Tosan

Technicien informatique (CRI)