[Obm] RPM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 16 Jun 2006 11:45:29 +0200

> Bonjour,
> Effectivement j'ai omis de délcaré la directive.
> Par contre j'ai testé d'ajouter au bloc Virtualhost la ligne spécifiée :
>
> php_value include_path ".:/var/www/html/obm"
>
> Impossible de relancer apache
> j'ai testé ceci toujours dans le bloc de déclaration virtualhost :
>
> include_path ".:/var/www/html/obm"
>
> Idem, impossible de démarrer apache
>
> Dois-je le mettre dans le php.ini (Mais j'ai plusieurs applications qui
> tournent avec php, ça risque d'influer sur le bon fonctionnement de
> celles-ci non ?

Non ca ne devrait pas influer sauf si des fichiers a inclure de differentes
applications ont le meme nom.

Quelel version de php utilisez-vous ?

> oui j'arrive bien à me logguer, mais j'ai la version démo, alors que
> j'ai bien mis dans le global.inc.php la directive false.

global.inc plutot non (sans php a la fin)
mais il ne faut jamais modifier le global.inc... Toute la conf doit etre
faite dans le obm_conf.inc !

> Exactement ça, comment vous savez ? :-)

> Je ne sais pas j'ai suivi pas à pas la doc d'installation, et n'ayant
> pas d'images ou de feuilles de style comme vous le disiez, j'ai observé
> le lien vers les images qui ne s'affichent pas et qui sont brisés, et ça
> me donne ce lien.

> J'ai ceci :
> // OBM host (for mail links)
> $cgp_host = "http://obm/";
> define("C_IMAGE_PATH",$cgp_host."images");
>
> Il y'à quelque chose qui ne va pas effectivement, je devrai avoir
> $cgp_host="http://monserveur/obm";
>
> non ?

Ca depend. vous devriez avoir ici exactement l'url d'acces a obm (identique
a ce que vous inscrivez dans votre navigateur)

> Oui effectivement j'ai eu des erreurs, je vous en donne le retour à la
> console :
>
> </START>
> [root@localhost 1.1]# ./install_obmdb_1.1.mysql.sh
> /usr/bin/php : PHP interpreter found
> ln: `../../obminclude/Artichow/Artichow-1.06-php4+5': fichier existant.
> *** Document repository creation
> PHP Warning:  Unknown(): Unable to load dynamic library
> '/usr/lib/php4/msql.so' - /usr/lib/php4/msql.so: cannot open shared
> object file: No such file or directory in Unknown on line 0

vous pouvez commenter la ligne dans votre php.ini
extension=msql.so

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13