[Obm] RPM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 16 Jun 2006 14:19:39 +0200

Christophe Mailhebuau wrote:
> Bonjour,
>
> C'est encore moi,
> Comment je dois m'en sortir pour mes images ?

en fait ce n'est pas forcemment un probleme d'image

> J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne change strictement rien.

il faut regler votre probleme d'include_path de php comme indique dans le
post en reponse a Martine Tosan.
Verifiez aussi les droits d'acces au repertoire obminclude et au repertoire
obminclude/themes

> Quand j'arrive sur la page d'accueil, j'arrive sur la page de démo, la
> version téléchargeable est donc une démo ?

non il y a une seule version d'OBM, pas de version demo.
Le mot demo apparait uniquement sur la page d'accueil par defaut.
La version telechargeable est la version stable en cours.

> Enfin existe-t-il une version opensource exploitable ?

toutes sont opensource et exploitables.

> C'est vous Pierre qui maintenez ce projet ?

oui je suis mainteneur du projet, mais pourriez-vous poster les messages
techniques sur la liste de diffusion, pour que tout le monde en profite; les
autres developpeurs du projet et les utilisateurs et beneficier aussi des
retours d'autres personnes qui pourraient avoir rencontre des problemes
similaires.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13