[Obm] RPM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 15 Jun 2006 22:40:44 +0200

Bonjour,

a premiere vue la declaration de la directive Alias est correcte dans votre
virtual host.
Il semble par contre que vous n'ayez pas declarer la directive :
    php_value include_path ".:/var/www/html/obm"

(cela est correct de ne pas la declarer dans le virtual host si vous avez
indique ceci dans le php.ini)

Vous arrivez a vous logguez ?
Comment est votre affichage ? Comme si vous n'aviez pas de feuille de style
(texte brut non mis en forme) ?
Si c'est le cas, cela peut vouloir dire que le theme par defaut n'est pas
positionne. mais pourquoi images/images ?
Que valent la variable $cgp_host et la constante C_IMAGE_PATH de votre
obm_conf.inc ?
Avez vous eu des messages d'erreur en executant le script d'install ?

Nous ne connaissons pas de paquets rpm d'obm.

Bien cordialement,

Quoting Christophe Mailhebuau :

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr