[Obm] RPM

Christophe Mailhebuau christophe.mailhebuau@aquitaine.fr
Thu, 15 Jun 2006 13:24:03 +0200

Bonjour,

Voulant tester OBM, j'ai quelques soucis d'installation sur une redhat 4.

J'ai installé les sources, suivi la documentation, mais j'ai plusieurs
problèmes.

J'accède bien à mon url http://serveur/obm/ par contre je n'ai aucune
images qui' s'affiche, je pense que c'est dans mon alias
du VirtualHost.

J'aurai aimé avoir votre avis, le voici :

NameVirtualHost 172.17.254.60

<VirtualHost 172.17.254.60>
#
    ServerAdmin hotline@aquitaine.fr
    DocumentRoot /var/www/html/obm/php
    ServerName barsacobm
    ErrorLog /var/log/httpd/obm/obm.error.log
#    CustomLog /var/log/httpd/obm/accessobm.log
    Setenv OBM_INCLUDE_VAR obminclude
    Alias /images /var/www/html/obm/obminclude/themes
    DirectoryIndex obm.php
</VirtualHost>

Dans les liens vers les images j'ai deux fois /images/images/.......l'image

je ne vois pas d'ou ça vient.

Existe-t-il une adaptation de la version d'OBM en rpm ?

Bien à vous

--
Christophe Mailhebuau,
Direction Informatique