[Obm] agenda

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 15 Jun 2006 22:21:47 +0200

Bonjour,

l'import d'agenda via Ical n'est pas encore integre.

Oui un connecteur complet (agendas multi-utilisateurs, contacts, taches) et
performant existe pour Outlook (2000 et +).
Ce connecteur permet de synchroniser du coup l'agenda OBM avec des PDA.

Un connecteur gerant tout type de PDA de facon directe (sans necessiter Outlook)
est en cours de realisation et devrait bientot etre disponible.

nous avons aussi dans les cartons un connecteur pour Evolution (si Novell se
decide a le porter un jour sous windows...) et pour Sunbird (pour etre pret des
que Sunbird sera operationnel).

La partie serveur des connecteurs est en web services et permet donc d'integrer
ou interfacer l'agenda d'OBM avec tous types de logiciels.

Bien cordialement,