[Obm] Mise en place OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Tue, 07 Jun 2005 12:25:00 +0200

La configuration du php.ini est censee marcher avec cette version
(easyphp / php).

Sinon nous avons transforme les call-time pass-by-reference pour tous
les appels a store_event (dans obm_query.inc et agenda_query.inc) qui
generent ce warning et ne sont pas indispensables.
C'est integre pour la 0.9.2.
En attendant, vous pouvez faire de meme (chercher dans ces 2 fichiers
les appels a store_event() et supprimer les references).
Attention, dans les appels et surtotu pas dans la declaration de la
function.

Bien cordialement,

Fabrice.brandt wrote:

> voici l'erreur obtenu dans obm.php
>
> *Warning*: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument
> passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the
> declaration of [runtime function name](). If you would like to enable
> call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference
> to true in your INI file. However, future versions may not support this
> any longer. in *c:\easyphp17\www\obm-0.9.0\obm_query.inc* on line *215
>
> j'ai bien compris que l'erreur vient
>
> store_event($date, &$event, &$day_events, $user_id,$all_day, $end_time);

> [...]

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25
53 13