[Obm] Mise en place OBM

Fabrice.brandt phabbrandt@gmail.com
Mon, 06 Jun 2005 16:12:32 +0200

je tente d'installer l'appli sous windows xp pro
et je rencontre un problème que je n'arrive pas à comprendre

configuration:

PHP Version 4.3.3

Apache for Windows 95/NT

Apache Version     Apache/1.3.24
Apache Release     10324100
Apache API Version     19990320
Hostname:Port     localhost:80
Timeouts     Connection: 300 - Keep-Alive: 15

mysql
MySQL Support    enabled
Active Persistent Links     0
Active Links     0
Client API version     3.23.49

voici l'erreur obtenu dans obm.php

*Warning*: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument
passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the
declaration of [runtime function name](). If you would like to enable
call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference
to true in your INI file. However, future versions may not support this
any longer. in *c:\easyphp17\www\obm-0.9.0\obm_query.inc* on line *215

j'ai bien compris que l'erreur vient

store_event($date, &$event, &$day_events, $user_id,$all_day, $end_time);

j'ai tenté de mettre à ON  *allow_call_time_pass_reference dans le
php.ini mais sans résultat
nota :pas de conflit sur le php.ini c'est bien le bon fichier que je
modifie

alors comme le dit la phrase "However, future versions may not support
this any longer. in *c:\easyphp17\www\obm-0.9.0\obm_query.inc* on line
*215"

le support n'est plus?

que peut-on faire?

Merci d'avance pour votre réponse