[Obm] Installation difficile

Herve AGNOUX herve.agnoux@diaam-informatique.com
Sat, 24 Jul 2004 10:58:34 +0200

Cela va mieux, maintenant !

Je suis parvenu à me loguer avec uuser, ueditor, et uadmin ! J'ai même réussi
à mettre la langue en français pour uuser.

Malheureusement, aucune image, aucun style ne semblent affichés ou actifs.

Je pense que c'est parce que je n'ai pas fait la plupart des indications de
"3: Apache and PHP configuration", car j'ai peur d'intervenir directement sur
les fichiers httpd.conf et php.ini : il y a d'autres sites sur le serveur, et
je voudrais être sûr que cela ne va pas influencer sur les autres. N'y a-t-il
des fichiers de paramètrage plus locaux à obm ?

Egalement, je n'ai pas trouvé beaucoup de doc utilisateur. Ai-je mal cherché,
ou faut-il se débrouiller ?

Cordialement.

--
SARL diaam informatique - 04 77 25 43 28
Ingenierie, développements de systèmes d'information