[Obm] Installation difficile

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 25 Jul 2004 15:16:15 +0200

Herve AGNOUX wrote:
> Cela va mieux, maintenant !
>
> Je suis parvenu à me loguer avec uuser, ueditor, et uadmin ! J'ai même réussi
> à mettre la langue en français pour uuser.
>
> Malheureusement, aucune image, aucun style ne semblent affichés ou actifs.

l'alias /images dans la configuration d'apache n'est pas mis ou pas bon.

> Je pense que c'est parce que je n'ai pas fait la plupart des indications de
> "3: Apache and PHP configuration", car j'ai peur d'intervenir directement sur
> les fichiers httpd.conf et php.ini : il y a d'autres sites sur le serveur, et
> je voudrais être sûr que cela ne va pas influencer sur les autres. N'y a-t-il
> des fichiers de paramètrage plus locaux à obm ?

En configurant un virtual host (apache) pour obm et en mettant la configuration
obm dans le virtual host il n'y a pas de problemes.
C'est une problematique apache.

> Egalement, je n'ai pas trouvé beaucoup de doc utilisateur. Ai-je mal cherché,
> ou faut-il se débrouiller ?

Effectivement il n'y a pas grand chose pour le moment.
Nous preparons un guide (doc utilisateur + doc technique) mais n'avons pas fait
ni decide sa diffusion.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13