[Obm] Installation difficile

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sat, 24 Jul 2004 00:49:16 +0200

> [...]
> ERROR 1045: Access denied for user: 'obm@localhost' (Using password: YES)
> Dictionnary data insertion
> ERROR 1045: Access denied for user: 'obm@localhost' (Using password: YES)
> Company Naf Code data insertion
> ERROR 1045: Access denied for user: 'obm@localhost' (Using password: YES)
> Test data insertion
> ERROR 1045: Access denied for user: 'obm@localhost' (Using password: YES)
> Default preferences data insertion
> ERROR 1045: Access denied for user: 'obm@localhost' (Using password: YES)
> Default preferences propagation on created users

c'est un probleme de droit d'acces a la base.
Detruisez la base et recreez la en suivant la doc.
Creez aussi avant l'utilisateur "obm" comme indique et verifier que
l'authentification se fait bien par cet utilisateur (fichier
obminclude/obm_conf.inc)

> [...]
> /home/herve/public_html/obm-0.8.3/php/admin_pref/admin_pref_index.php on line
> 23
>
> Warning: main(): Failed opening 'obminclude/global.inc' for inclusion
>(include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/:home/herve/public_html/obm-0.8.3/')
> in /home/herve/public_html/obm-0.8.3/php/admin_pref/admin_pref_index.php on
> line 23
>

> ... pour les ERROR 1045, je ne sais pas si c'est parce que les bases sont
> déjà
> crées, ou si c'est à cause d'autre chose... Je ne maîtrise pas très bien

voir plus haut

> ... pour les includes, on voit bien, maintenant, que j'ai mis le path vers
> obm, alors je ne comprends pas pourquoi il ne les trouve pas : le fichier
> existe bien, il est bien accessible en écriture par tout le monde, et je ne
> vois aucune erreur de type.

on voit surtout bien que le path est mal renseigne ! il manque un / devant home.

Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr