[Obm] Champs spécifiques

mathias.wolff mathias.wolff@laposte.net
Mon, 5 Jan 2004 12:06:41 +0100

Bonjour,

Dans la section "Company", je souhaiterais avoir un certains nombre de champs spécifiques. Comment puis-je les mettre en place sans qu'à chaque update d'OBM je sois obligé de tout modifier ?
Je souhaite ajouter des champs à notions financières (délai de paiement, notation crédit, date de création...) et des champs de dimensionnement (C.A., nombre d'employés, nombre de PC, montant facture X ...) permettant d'améliorer notre connaissance du client et de lancer des actions ciblées?

Quel est la différence entre catégorie de société et secteur d'activité ?
Est-il possible de renomer le champ secteur d'activité ?

Merci

Cordialement,

Mathias

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)