[Obm] Pb affichage

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sat, 3 Jan 2004 17:02:27 +0100

> Je dois utiliser IE6 de part le parc installé.

C'est frequent et normal vu le parc clients. C'est une necessite pour OBM de
fonctionner aussi avec IE6.

> J'ai testé sur Mozilla cela marche sans pb. Sur IE6, j'ai le problème sur :
> Commercial - company
> Commercial - contact
> Production - time management : l'affichage de la semaine dépasse sur les
> users (cadre de gauche) - mais ce n'est pas génant
> Production - time management - vue month - la partie user est coupée par le
> bas

Merci pour ces infos precises. On va regarder en detail.

> Sinon, pour la génération de document cela m'intéresse. Car je souhaite lors
> de la saisie d'une affaire qu'un doc soit créer, ansi qu'à la création d'un
> projet ... Je pense le faire en pdf. (extration de la base puis génération en
> pdf). Mais je suis un cas particulier. J'ai beaucoup de traitement papier
> sans outil (juste word et excel).
>
> J'ai une autre question - désolée -

Il n'y a pas de quoi, au contraire.

> Comment peut-on gérer une société qui a plusieurs sites (opportunité, contrat
> de service ...) ? souvent le décisionnaire est sur le site principal, le
> contact technique sur le site distant ...

La gestion de "groupe" de société est a l'etude. Basiquement il pourra etre
possible de regrouper plusieurs societes (pouvant etre considerees alors comme
des sites) dans un groupe. Un peu ce que SurAffaire est a Affaire.

> Je vous souhaite un bon reveillon.

Il a ete bon :) Merci et bonne année.

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr