[Obm] Probleme avec les instructions d'intallation

Yann Bruneau ybruneau@igtech.fr
Thu, 29 Apr 2004 17:11:00 +0200

Merci de la r=E9ponse :)

Je voudrais juste souligner que pour que la modification soit effective
il faut se deloguer et se reloguer d'OBM.

Yann

____
=A0Yann Bruneau
=A0Ing=E9nieur s=E9curit=E9=A0http://www.igtech.fr=20