[Obm] Probleme avec les instructions d'intallation

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Thu, 29 Apr 2004 15:29:33 +0200

Yann Bruneau wrote:

> J’aurais voulu savoir où se trouvait la variable definissant le
> $document_path. La modifier me permettra de changer le répertoire de
> destination des documents.

La variable $document_path se trouve en base de donnée dans la table
GlobalPref.
Normalement on peux éditer les valeurs de cette table via l'interface
d'administration (Onglet Administration, Action Prefs) mais le
formulaire permettant de changer document_path est manquant je
corrigerai ca pour la prochaine version.
En attendant il faut faire :
update GlobalPref set globalpref_value = 'le/vrai/path' where
globalpref_option = 'document_path';
en base de donnée  .

> Merci,

Merci à vous de signaler ce problème,