[Obm] Probleme avec les instructions d'intallation

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 29 Apr 2004 17:25:51 +0200

> Merci de la réponse :)
>
> Je voudrais juste souligner que pour que la modification soit effective
> il faut se deloguer et se reloguer d'OBM.

Effectivement !

> La variable $document_path se trouve en base de donnée dans la table
> GlobalPref.
> Normalement on peux éditer les valeurs de cette table via l'interface
> d'administration (Onglet Administration, Action Prefs) mais le
> formulaire permettant de changer document_path est manquant je
> corrigerai ca pour la prochaine version.

Attends mehdi, je pense qu'il n'y a plus d'interet de stocker ceci en base.
Je pense qu'on va la mettre dans le fichier de conf de site (valeur par defaut
dans global.inc, modificable dans conf specifique au site obm_conf.inc)

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr