[Obm] Bug lié aux statistiques dans gestion du temps

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Wed, 14 Apr 2004 17:48:13 +0200

Nicolas MELIN wrote:

> Merci pour votre réponse rapide :-)
> et Merci à vous de développer obm sous licence GPL :-D

De rien et de rien :)

> la version de PHP installée est la 4.3.1
>
> je n'ai malheureusement pas accès aux fichiers sess_* (ils sont en
> read-only, et je ne dispose pas des droits root).
>
> Je voulais surtout savoir si le bug était déjà résolu ou non.
> Avant d'aller plus loin, je vais effectuer l'installation d'obm sur une
> machine sur laquelle je dispose des droits d'administration, car pour le
> moment j'ai dû utiliser un fichier .htaccess pour spécifier les
> différentes options, je n'ai donc pas une installation standard (même si
> tout le reste fonctionne).

Et bien je n'arrive pas a reproduire le bug, j'ai pourtant essayer sur
plusieurs machines différentes, et plusieurs versions de php, en
réinstallant obm avec le paquet tar gz en telechargement sur le site, on
peux donc penser que cela vient d'un problème de configuration...
qoiqu'il en soit, ce vendredi la 0.8.1 devrait etre releaser corrigeant
un certain nombre de bugs mineurs.

Merci de me tenir au courant si le bug persiste avec une installation
*standard* d'obm.

Mehdi

--
Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr