[Obm] Re: [Obm] Bug lié aux statistiques dans gestion du temps

Nicolas MELIN n.melin@wesford.fr
Thu, 15 Apr 2004 12:00:08 +0200

Le 14 avr. 04, à 17:48, Mehdi Rande a écrit :

> Et bien je n'arrive pas a reproduire le bug, j'ai pourtant essayer sur =

> plusieurs machines différentes, et plusieurs versions de php, en
> réinstallant obm avec le paquet tar gz en telechargement sur le =
site,
> on peux donc penser que cela vient d'un problème de configuration... =

> qoiqu'il en soit, ce vendredi la 0.8.1 devrait etre releaser
> corrigeant un certain nombre de bugs mineurs.
>
> Merci de me tenir au courant si le bug persiste avec une installation =

> *standard* d'obm.

Bonjour,

j'ai refait ce matin une installation standard sur un nouveau serveur,
et le problème n'est pas réapparu.
Ensuite, j'ai refait une installation trafiquée avec un utilisateur non
root, avec le même jeu de données et les mêmes fichiers que sur
l'ancien serveur, et ça marche aussi sur le nouveau serveur.
Donc, le problème ne vient pas d'obm.

je pense que le problème est lié à la version de php (4.3.1) installée
sur l'ancien serveur. Ce qui m'embête, c'est que le serveur de
production est dans la même configuration.
Je vous tiendrais au courant de mes avancements dans ce sens.