[Obm] Bug lié aux statistiques dans gestion du temps

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Wed, 14 Apr 2004 16:42:38 +0200

Nicolas MELIN wrote:

> Bonjour,
>
> Je fais une étude sur l'utilisation d'un crm tel que obm dans le cadre
> de la gestion de la relation avec les entreprises d'une université, et
> je rencontre un petit problème dans l'utilisation de obm 0.8. Je
> n'arrive pas à le reproduire sur la version de démo, donc je suppose que
> vous l'avez déjà corrigé, mais j'aimerais en avoir le coeur net :
>
> cela ressemble au bug #242 :
>
> Lorsque je vais sur la page Statistiques du module Production/Gestion
> des temps, la valeur contenue dans $auth->auth["uid"] est remplacée par
> [...]

Bonjour,
Tout d'abord merci d'utiliser (tester :)) obm,
pour le bug, la version actuellement sur le site de démo est la version
0.8.0 tel qu'elle était au moment de la release.
Pour votre problème je crains l'effet de bord... mais j'ai beau tourner
la chose dans tout les sens je ne vois pas comment s_users peux influer
sur auth->auth["uid"].
A savoir que ce bug ne se produit sur aucune des versions que j'ai
testées...
A tout hasard pourriez vous me donner la version de php utiliser?
Ainsi que peut etre le contenu du fichier de session .sess_xxx (contenu
dans /tmp normalement).

Merci,
Mehdi

--