[Obm] Bug lié aux statistiques dans gestion du temps

Nicolas MELIN n.melin@wesford.fr
Wed, 14 Apr 2004 16:20:29 +0200

Bonjour,

Je fais une étude sur l'utilisation d'un crm tel que obm dans le cadre
de la gestion de la relation avec les entreprises d'une université, et
je rencontre un petit problème dans l'utilisation de obm 0.8. Je
n'arrive pas à le reproduire sur la version de démo, donc je suppose
que vous l'avez déjà corrigé, mais j'aimerais en avoir le coeur net :

cela ressemble au bug #242 :

Lorsque je vais sur la page Statistiques du module Production/Gestion
des temps, la valeur contenue dans $auth->auth["uid"] est remplacée par
un tableau, et obm affiche bien les statistiques, mais ne remet pas la
valeur originale dans $auth->auth["uid"]. Ensuite, lorsque j'essaye
d'aller sur /obm.php par exemple, il me dit :

Database error: Invalid SQL: SELECT calendarsegment_eventid as num FROM
CalendarSegment WHERE calendarsegment_state = 'W' AND
calendarsegment_customerid IN (Array) GROUP BY calendarsegment_eventid
MySQL Error: 1054 (Unknown column 'Array' in 'where clause')
  Session halted.

je pense que le problème se situe dans time/time_index.php, après la
ligne 89, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fait de
modifier $s_users modifie aussi $auth->auth["uid"].

par exemple en affichant la valeur de uid :

   } else if (!(is_array($s_users)) and ($action == "stats")) {
+    echo "uid avant = {$auth->auth['uid']}";
     $s_users = array($s_users);
+    echo "uid apres = {$auth->auth['uid']}";
     $sess->register("s_users");
   }

ça donne :
uid avant = 1