[Obm] RE : [Obm] Bug dans la mise à jour d'un enregistreme nt société

Yann Bruneau ybruneau@igtech.fr
Thu, 1 Apr 2004 16:23:53 +0200

Merci de votre réponse rapide et précise. Je comprends mieux maintenant
l'utilité de ce champ.
Si j'ai bien compris le champ company_sound dans la table Company est
utilisé pour la même chose excepté qu'il est généré automatiquement par
OBM ? Je serais curieux de savoir comment ce champ est généré.

Merci,

____
 Yann Bruneau
 Ingénieur sécurité=A0http://www.igtech.fr