[Obm] Bug dans la mise à jour d'un enregistrement société

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 01 Apr 2004 15:48:17 +0200

Yann Bruneau wrote:
> Bonjour,
>
> J’ai une petite question. J’ai remarqué que lorsque l’on met à jour une
> société, le champ « aussi connu comme » se rempli automatiquement avec
> le nom de la société (en excluant les caractères spéciaux). Ceci est
> vrai si on ne précise pas ce champ dans le formulaire de modification,
> si on rempli le champ la bonne valeur est prise en compte.
>
> Je trouve ce comportement bizarre, pourriez vous me confirmez qu’il
> s’agit d’un bug ?

Non il ne s'agit pas d'un bug.

Ce champ est utilise pour les recherches avancees de societes.
il permet de trouver EDF en cherchant edf avec le nom saisi E.D.F par exemple ou
de referencer le monde informatique comme LMI

Si l'utilisateur ne remplit pas ce champ, alors il est automatiquement rempli
avec le nom simplifie (nom auquel on a supprime les caracteres problematiques
.',...)
Si l'utilisateur remplit le champ alors on le laisse maitre.
ex: Le monde informatique : l'utilisateur peut mettre lmi.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13