[Obm] Bug dans la mise à jour d' un enregistrement société

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 01 Apr 2004 16:34:11 +0200

Yann Bruneau wrote:
> Merci de votre réponse rapide et précise. Je comprends mieux maintenant
> l'utilité de ce champ.
> Si j'ai bien compris le champ company_sound dans la table Company est
> utilisé pour la même chose excepté qu'il est généré automatiquement par
> OBM ? Je serais curieux de savoir comment ce champ est généré.

Tout a fait, c'est un champ interne d'aide a la recherche.
Ce champ est genere grace aux fonctionnalites de signature sonores par PHP.
Ce qui permet d'etre independant de la base (certaines bases proposent aussi ces
fonctionnalites, par exemple Postgres).
Dans obm cela peut etre au choix metaphone (par defaut) ou soundex.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13