[Obm] question projet/hébergement

mathias.wolff mathias.wolff@laposte.net
Mon, 17 Nov 2003 15:08:39 +0100

Bonjour,

Je suis en train de tester OBM et j'ai quelques questions.

1 - projet : est-il possible de travailler avec une unité en heure ?

2 - déclaration de temps : est-il possible de déclarer un travail effectué sur un contrat de maintenance.

3 - je souhaite faire héberger OBM : quels sont les éléments à vérifier chez l'hébergeur ? Quels sont les risques de point de vue sécurité ?

4 - Futur : avez-vous une roadmap que vous pouvez publier ? En effet, je souhaite intégrer des fonctionalités spécifiques à mon métier, mais je souhaite garder la compatibilité.

5 - Avez-vous un CVS ?

Félicitations pour l'excellent travail fourni. J'attends avec impatience la 0.7.3.

Cordialement,

Mathias

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)