[Obm] Re: coucou + rapport de bug (nouveau contact) + questions/remarques

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Fri, 14 Nov 2003 14:54:49 +0100

Daniel Dupont wrote:
> Bonjour,

> Raté :-), car :

j'ai pensé, peut-etre un peu vite (j'espere que non) que l'idee etait de ne pas
faire apparaitre l'adresse e-mail sur le site d'archive pour eviter la
recuperation par des moteurs de spam.
Si ce n'etait pas le cas, je m'en excuse et serai plus vigilant.
Si c'est le cas, alors ca va car elle n'apparait pas sur le site (uniquement
recue par utilisateurs inscrits a la liste de diffusion)

> (j'ai volontairement remplacé des parties de l'adresse par des « * »)
>
> Je profite de cette première contribution sur la liste pour féliciter
> l'équipe du projet.
>
> Après avoir fait le tour et des essais sur à peu près tous les
> systèmes similaires existants, nous (la société pour laquelle je
> travaille) avons décidé d'utiliser OBM.

Eh bien merci, ca fait toujours plaisir.

> J'attends avec impatience la version 0.7.3 pour vérifier si je peux la
> mettre en production...

Il ne manque plus grand chose (la partie projet a ete reecrite et separee des
affaires) mais juste le temps de preparer et effectuer la release.

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13