[Obm] Re: coucou + rapport de bug (nouveau contact) + questions/remarques

Daniel Dupont daniel.dupont@dldt.net
Fri, 14 Nov 2003 15:39:32 +0100

Bonjour,

Pierre Baudracco =E9crit :

> Votre email n'apparaitra pas, mais je poste aussi la reponse sur la
> mailing liste, qui pourra profiter a d'autres personnes.

Rat=E9 :-), car :

> To: "pH|Re (Divine)" <p****@d*********.com>, obm@list.aliacom.fr

(j'ai volontairement remplac=E9 des parties de l'adresse par des =AB * =
=BB)

Je profite de cette premi=E8re contribution sur la liste pour =
f=E9liciter
l'=E9quipe du projet.

Apr=E8s avoir fait le tour et des essais sur =E0 peu pr=E8s tous les
syst=E8mes similaires existants, nous (la soci=E9t=E9 pour laquelle je
travaille) avons d=E9cid=E9 d'utiliser OBM.

J'attends avec impatience la version 0.7.3 pour v=E9rifier si je peux la
mettre en production...

A+

--
Daniel Dupont