[Obm] Import de membres externes dans un groupe

David DOLCIMASCOLO ddolcimascolo at linagora.com
Fri Feb 3 18:03:53 CET 2017

Bonjour,

Pour le premier point, OBM dispose bien d'une API REST de provisioning
mais qui ne permet pas non plus d'ajouter des membres externes aux
groupes. Vous devrez donc effectivement les ajouter à la main.

Pour le deuxième point, non cela ne posera pas de problèmes. /In fine/,
les membres des groupes sont des alias Postfix et à ce titre, ce sont de
simples adresses mails. Aucun distinguo n'est fait au niveau livraison
de mails entre un utilisateur interne ou contact externe.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Resp. Equipe OBM / OBM Team Lead
Resp. Adjoint Equipe OpenPaas / OpenPaas Team Deputy
+33 6 76 20 62 28
Tour Franklin 31 ème étage
100/101 Quartier Boieldieu
92042 PARIS LA DEFENSE