[Obm] [OBM] : Récupération des entrées d'un Agenda (Calendar) via obm-sync

Pascal SALAUN pascal.salaun at mclabosse.fr
Thu Sep 3 19:32:49 CEST 2015

Re-,

merci pour le coup de pouce. :-)
Effectivement, avec la (bonne) méthode, c'est mieux.

Je me suis fait avoir par la présentation de la doc.
Il serait peut-être bon de modifier un poil cette présentation, en marquant bien les "blocs", comme

- un premier chapitre  "Common XML entities description" qui détaille les différents retours XML
- un second  chapitre "Calendar methods" qui débuterait  à "listCategories" (la 1ère méthode décrite).

En tout cas, encore merci

Bonne soirée,

Pascal