[Obm] [OBM] : Récupération des entrées d'un Agenda (Calendar) via obm-sync

David DOLCIMASCOLO ddolcimascolo at linagora.com
Thu Sep 3 18:14:41 CEST 2015

Bonjour,

Il n'y a pas d'API "/calendar/Event" sur obm-sync, et je ne pense pas
que la documentation mentionne cette dernière...
Vous souhaitez surement utiliser "/calendar/getSyncWithSortedChanges"
pour lister les données d'un calendrier.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Resp. Equipe OBM / OBM Team Lead
Resp. Adjoint Equipe OpenPaas / OpenPaas Team Deputy
+33 6 76 20 62 28
80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux
FRANCE