[Obm] Opush et tmp dir

Jérémy Carnus admin at jcarnus.fr
Tue Jan 27 19:28:51 CET 2015

Bonjour,

J'écrit pour rapporter une petit incohérence sur opush, qui utilise lors
de forward de mail le /tmp pour stocker temporairement des messages. Par
default l'utilisateur opush n'a pas le droit d'ecrire dans ce repertoire
et ca provoque qq erreurs dans les logs et surtout des mails non
envoyés. Une bonne chose serait de fixer les droits lors de l'install
d'opush ou bien au demarrage d'opush, de faire la verification des droits.

Egaement, les logs mentionnent qu'un mail d'erreur est envoyé à
l'expediteur, mais rien de cela existe dans mon cas.

Merci
--
Jérémy Carnus