[Obm] Création de sous domaine

David Dolcimascolo ddolcimascolo at linagora.com
Thu Jan 30 13:37:05 CET 2014

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas dans le produit, même un utilisateur
simple peut voir la liste des membres de son domaine, en lecture seule.
Si vous vous orientez vers un patch du module "user", je vous conseille
de générer un /diff/ et de l'appliquer après chaque mise à jour, car en
effet vos modifications seront perdues à chaque fois.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Responsable Equipe OBM / OBM Team Lead
+33 (6) 76 20 62 28