[Obm] Création de sous domaine

Marie-Noëlle Branlé marie-noelle.branle at univ-poitiers.fr
Tue Jan 28 13:41:38 CET 2014

Bonjour,

Merci de votre réponse, effectivement j'ai regardé du coté des
délégations et ça répond en partie à la mise en place de l'architecture
de mon organisation.
En partie car effectivement la personne qui a une délégation de droits,
par exemple sur un service,  peut gérer "ses utilisateurs" mais je
souhaiterai qu'il n'est pas accès, y compris  en lecture, sur les autres
utilisateurs ce qui n'est pas le cas dans mes tests.
Cet administrateur délégué lorsqu'il ouvre le module utilisateurs et
lance une recherche sans critères, voit tous les utilisateurs du domaine
et je ne le souhaite pas.
Je n'ai pas trouvé, dans le module profils utilisateurs  de paramétrage
qui répond à ce cas.
Dois-je modifier le user_display.inc ? Qu'en est-il de ce fichier
modifié lors d'une prochaine mise à jour d'OBM ?

Merci, cordialement,

Marie-Noëlle