[Obm] obm-connector et liste des ressources

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Tue Jan 28 10:12:45 CET 2014

Bonjour,

Le mardi 28 janvier 2014 à 09:38 +0100, Patrick BOSSARD a écrit :
> En effet.....
>
> J'ai fait un peit update en base, et effectivement, tout est ok.
> Sous lightning, je vois maintenant les ressources :)
>
> C'est une bonne note a rajouter dans mes cahiers de checkup ;)

Si jamais vous vous sentez l'âme d'un contributeur OBM, je vous suggère
d'écrire ce test au sein de notre package HealthCheck qui a précisément
pour rôle de vérifier le bon fonctionnement d'une installation.

Vous trouverez un guide ici :
http://obm.org/wiki/how-to-create-a-new-check-in-obm-healthcheck-system

Et bien entendu, nous pouvons vous aider sur notre IRC #obm.

Bonne journée,

--
Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>