[Obm] Fwd: Re: Installation obm

cliard at linagora.com cliard at linagora.com
Tue Feb 25 15:49:40 CET 2014

Se pourrait-il que vous ayez configuré l'authentification d'obm sur
l'annuaire LDAP et non sur la BD ?

Pour le vérifier regarder si la
directive AUTH_KIND du fichier /ETC/OBM/OBM_CONF.INC est présente (et
décommentée) a la valeur 'LDAP'

Cédric

--------

> SUBJECT:
> Re: [Obm] Installation obm
>
> DATE:
> Tue,
25 Feb 2014 15:21:52 +0100

<huguet.william at gmail.com>

<thilaire at linagora.com>

> oui j'ai bien une debian squeeze avec obm
2.5 j'ai redémarré apache mysql, reconfiguré le paquet obm-storage au
cas ou la connexion à la base de donnée ne serait pas bonne lorsque
j'accède à localhost via http je suis redirigé automatiquement sur le
https

<thilaire at linagora.com> a écrit :

> [...]
obm at list.obm.org dans la liste des destinataires, d'autres personnes
peuvent être intéressées ou bien capable de vous aider.

installation est sur debian squeeze ? Quelle est la version d'OBM ?

Avez vous essayé de redémarrer apache ?
[9] et httpS://localhost donne le même résultat ? Une page blanche ?

est bien installé voici en pince jointe le résultat du healthcheck

problème c'est que je ne peux pas accéder à la page d'accueil

Le 25 février 2014 11:14, Thomas Hilaire <thilaire at linagora.com> a écrit
:

un diagnostique healthcheck de votre plate-forme,
http://obm.org/wiki/obm-health-check-system [8]
paquet "php5-mysql" est bien installé
http et https

Huguet William wrote:

> [...]
question, je souhaite installer obm avec une base mysql car j'ai
d'autres programme tournant sous mysql, lorsque j'installe je fait

connecte en localhost à mon serveur, j'obtiens une page blanche , et je
ne trouve aucun fichier de logs qui me constate d'erreurs

avez-vous une piste ?

William

actuellement nous préconisons l'installation d'OBM 2.5.6 sur Debian
Squeeze avec Postgresql, voir
http://obm.org/wiki/install-obm-debian-squeeze [7].
d'OBM qui supporte Wheezy n'est pas encore sortie, elle devrait
cependant sortir d'ici quelques semaines.

problèmes pour mettre à jour votre installation OBM où votre système
d'exploitation ?

03:23 PM, Huguet William wrote:

> [...]

mis une debian 6 (squeeze) mais il m'est impossible d'installer des mise
à jour et des paquets

debian 7 ?

william

Thomas Hilaire
[2]

LINAGORA

thilaire at linagora.com

pleins de nouveaux Talents :
[5]-
OBM, La messagerie Libre : http://www.obm.org/ [6]

transmission contient des informations confidentielles

appartenant à Linagora, exclusivement destinées au(x)
destinataire(s)
partie, toute
ou partie des
effectuée sur la
interdites.
système d'information.

privileged and confidential
exclusively intended for the
If you are not one of these
reproduction, distribution, disclosure of
whole or in part, as well as any action undertaken
of said information are strictly prohbited. If you received
present transmission by mistake, please inform us and destroy it

from your messenging and information systems.

Hilaire

de Fillol

+33 (0)6 79 60 12 91 [4]

> [...]
as well as any action undertaken
are strictly prohbited. If you received
mistake, please inform us and destroy it
information systems.

LGS/OBM/R&D

GROUPE LINAGORA

(0)8 10 25 12 51 [3]

thilaire at linagora.com

> [...]
the present transmission by mistake, please inform us and destroy it

from your messenging and information systems.

Links:
------
[1]
http://list.obm.org/mailman/listinfo/obm
[2]
tel:%2B33%206%2043%2065%2066%2003
[3]
tel:%2B33%20%280%298%2010%2025%2012%2051
[4]
tel:%2B33%20%280%296%2079%2060%2012%2091
[5]
http://www.linagora.com/-CARRIERE
[6] http://www.obm.org/
[7]