[Obm] Installation obm

Thomas Hilaire thilaire at linagora.com
Tue Feb 25 14:12:42 CET 2014

Veuillez laisser obm at list.obm.org dans la liste des destinataires,
d'autres personnes peuvent être intéressées ou bien capable de vous aider.

Votre installation est sur debian squeeze ? Quelle est la version d'OBM ?
Avez vous essayé de redémarrer apache ?
L'accès à http://localhost et http*s*://localhost donne le même résultat
? Une page blanche ?

+33 (0)6 79 60 12 91