[Obm] Backport opush et obm-sync

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Fri Apr 18 08:55:55 CEST 2014

Le jeudi 17 avril 2014 à 10:35 +0200, Cyril Cadenel a écrit :
> Bonjour,

> Le schéma peut être étendu ou modifié (manuellement) si cela ne touche
> pas les tables et champs utilisés par l'UI et les updates de domaines et
> config.

C'est bien pour cette raison que d'après moi ce n'est pas possible. Les
tables qui ont évoluées sont liées à tous les composants.

> Il reste la partie Java et les librairies qui ne sont pas placée au même
> endroit. Serait-il possible d'installer les 2 versions d'opush en
> parallèle et lancer l'un ou l autre pour test?

C'est toujours possible, mais le protocole d'obm-sync ne sera le bon.

Désolé pour ces mauvaises nouvelles.

[...]

> Le protocole activesync actuellement utilisé pour la synchro des mobiles
> est il soumis a royalties? Connaissez vous le coût de ces royalties?

À ma connaissance, il l'est. Pour la question du coût, je ne sais pas.

--
Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>