[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Yoann LE BARS yoann at le-bars.net
Mon Nov 4 13:30:48 CET 2013

	Bonjour.

	Désolé, je me fais à chaque fois avoir et j’oublie d’utiliser «
viens d’envoyer en privé à Stéphane COLSON.

Le 04/11/2013 09:35, Stéphane Colson a écrit :
> j'ai essayé plusieurs modiifcations de numéro de téléphone d'utilisateur
> avec un OBM 2.5.3 sur CentOS + MySQL et n'ai pas eu de problème de mise
> à jour avec la pastille jaune.

	Ah, au fait : j’utilise moi aussi MySQL.

	C’est plutôt une bonne nouvelle : ça veut dire que le problème peut
probablement être réglé.

> Pourriez-vous mettre logLevel à 10 dans /etc/obm/obm_conf.ini, relancer
> l'icône de mise à jour et regarder ce que journalisent
> /var/log/obm-services/obm-services.log ?

	La sortie est assez longue, alors je place le fichier joint. Il indique
bien qu’il y a un problème dans la mise à jour d’un de mes utilisateurs.

	À bientôt.

							Yoann LE BARS