[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Stéphane Colson scolson at linagora.com
Mon Nov 4 09:35:52 CET 2013

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs modiifcations de numéro de téléphone d'utilisateur
avec un OBM 2.5.3 sur CentOS + MySQL et n'ai pas eu de problème de mise
à jour avec la pastille jaune.
Pourriez-vous mettre logLevel à 10 dans /etc/obm/obm_conf.ini, relancer
l'icône de mise à jour et regarder ce que journalisent
/var/log/obm-services/obm-services.log ?

Merci,