[Obm] Details configuration Opush

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Thu Mar 21 10:20:14 CET 2013

Bonjour,

La première étape serait de configurer les logs d'opush pour avoir plus
d'informations, cf http://obm.org/wiki/logs .

Je recommande de passer en debug les loggers suivants :
    AUTHENTICATION
    REQUEST.TRIMMED
    OBM-SYNC
    CONFIGURATION

Vous pouvez ensuite, si vous ne trouvez pas grâce aux logs, m'envoyer
vos logs /var/log/opush/opush.log et /var/log/jetty/<jour>_*.log

--
Matthieu Baechler